15 octobre 2015

Jeep Grand Cherokee SRT, le plus beau des 4x4

 

Pour la troisième année consécutive, le Magazine de l'automobile de luxe Gentlemen Drivers a donné une nouvelle fois rendez-vous aux passionnés des quatre roues pour l'élection des plus belles voitures Classiques & Modernes du 9 au 11octobre 2015 à Marrakech.

 

Comme à son habitude, la composition du jury a été prestigieuse grâce à :

 

  • Lorenzo Ramaciotti, ex-directeur général du design du Groupe Fiat/Chrysler (Président du jury),
  • Frank Stephenson, Directeur du design de Mclaren
  • Piero Mancardi, President de Touring Superleggera. 

 

Des Gentlemen Drivers de renom ont également été présents : Jacky Berenger, Dafir Arraki, Karim Benkirane ainsi que des journalistes représentant les principaux supports de la presse automobile au Maroc : Jalil Bennani (Les Inspirations Eco), Mohamed Akisra (Le Matin), Moulay Ahmed El Belghiti (L'Economiste), et Mounadi Mohamed d'Aujourd'hui le Maroc. 

 

Plus de 22 modèles ont été présentés dans les différentes catégories. Dans la catégorie 4x4, le Jeep SRT a été élu la voiture la plus belle de l'année 2015 devant l'Audi Q7, la Mercedes CLE coupé, la Disovery X6 et la nouvelle Volkswagen Touareg.

 
Ce prix est une consécration de plus pour le plus primé des SUV, il a été remis par la figure emblématique du design, le président du jury, Lorenzo Ramaciotti, designer de plus de 100 incroyables véhicules (Ferrari, Maserati...) et conseiller auprès de M. Sergio Marchionne. 

 

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints